lundi 30 juillet 2012

Le début des vacances à deux.. Une petite semaine rien que pour nous. Chéri travail, et nous on explore... LE SALON -_-
Le soleil est retourné derrière les nuages.. alors on remet les teeshirt à manche longue et on recommence les aprem's concooning !


Un petit train un petit train... sur des gâteaux, où est le problème ??


Découverte des petites voitures trouvées à Biscarosse pendant ma semaine de vacances..
Un début sur instagram'... On devient très très vite accros..


Nos pieds.. en été !!!


Une maman, enfin, ma maman plutôt, elle est déjantée, un peu barrée parfois, mais moi, à 2ans et 3 mois, j'adore ça !!!! Et vous ? elle est comment la votre ??

2 commentaires:

  1. ma maman elle est géniale, attentive, attentionnée,généreuse.....de beaux moments en tête à tête avec ton joli petit mec!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle est chouette ta maman toi aussi <3
      Oui de jolis moments qui font un bien fou ! <3
      Merci

      Supprimer