lundi 30 juillet 2012

Un retour de vacances très attendu car les retrouvailles avec mon bibou jolie ! Mais de chouette vacances quand même !!!
Dur dur de s'y mettre !!! Voici donc les fameuses lunettes du délit. J'ai beaucoup BEAUCOUP pensée à toi, Poulette magique pendant mes vacances.. pourquoi??? A cause de mes fichus lunettes !!! 

Je les adores, certes, mais MAIS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS, elles m'ont "presque" pourris mes vacances.. presque hein ! En arrivant au lieu-dit de nos vacances, lunettes sur le nez, grand sourire (après plus de 4h de route) Épuisée, mais hâte de me poser et de me baigner... Je tombe donc sur cette charmante hôtesse.. 18 ans à tout casser ! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 
Et là, le coup fatal, elle me regarde grand sourire, "vous êtes majeure mademoiselle"? 0-O Je vous laisse imaginer ma tête.. c'est pas comme si je ressemblais à une collégienne mais presque apparemment -_- non mais
Résultat, elle me dit que mes lunettes me rajeunisse beaucoup... erf ! Je les ai donc évitées pendant quelques jours en piquant celles de maman :)
Donc voici, en exclusivité, mes chères lunettes (que j'aime pourtant d'amour) mais bon ! 

La voiture, ça fatigue ;) ne rien faire aussi...

 

Début des vacances, saucissons, rosé, chips et du soleil.. c'est bon ça !

  


   

Un petit frère qui grandit chaque années.. Dans 1 an, ma petite tête seras sous ses épaules.. Le temps passe beaucoup trop vite..
 

Des créations pendant les vacances, pour s'occuper mais aussi pour profiter du faite de pouvoir créer, les pieds dans l'eau.. huuuuum !




Un passage express par bordeaux.. Une horloge magnifique.. immortalisée vite vite avant de sauter dans le train pour Nantes. 


 Une fin de semaine avec les copains pour un gros gros barbecue à la maison...



Un jardin rempli d'enfant, un apéro plus qu'agréable ! L'été est là, on savoure !



Des créations en cours..
On profite d'être ensemble..
Passez une bonne semaine..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire