jeudi 2 août 2012

Petit pêle-mêle.

Tee-shirt pour Mr Z. J'ai craquée quand je suis tombée dessus, je pouvais pas le laisser... (et pourtant je suis pas une fanatique archi fan de la mort qui tue de Star Wars) Mais bon.. 


J'ai complètement craquée lorsque je l'ai vu chez Elle
Alors en passant devant chez Mim, je pouvais pas m'empêcher d'aller jeter un oeil et voir s'il y était encore... Effectivement !! Et je l'adore vraiment beaucoup beaucoup, je suis accro des Bi-color en ce moment...
 

3 petites guirlandes sont nées pendant mes vacances..
 

Un nouveau Sautoir.. Déjà vendu mais je vais vite m'en refaire un car je l'adore aussi !!
 

Mon projet, pfff il n'était prévu celui là.. Mais en rangeant et en modifiant la chambre de mon grand, j'ai vu son meuble.. qui m'attend depuis .. 2 ans lui aussi, j'avais mis un coup de blanc à la vas vite à l'époque.. mais là je le veux BEAU, REUSSI, ET BIEN FINIS ! Donc.. Direction Casto histoire de s'équiper un peu. Manque de bol (évidement) je n'ai pas le bon papier de ponçage.. Donc je n'ai pas fais grand chose de plus et il s'est mis à pleuvoir.. -_-

Ah oui, et pas QUE !!!!! J'ai les mains qui ont doublées de volume, d'ailleurs une n'a pas totalement retrouvée sa forme normal ! Chouette ça ! un projet qui vas me prendre 1 mois.. Mais j'ai hâte de voir le résultat !!!! 
 
  
Une petite série de sablés à la canelle pour un café entre copine ce matin... 

La recette ? ? Aller je suis sympa je vous la livre car vraiment, je n'ai jamais fais des petit gâteaux aussi bon à mon goût en tout cas !!!

300g de Farine
180g de Beurre
160g de sucre
3 cuillère à soupe de Lait
5g de levure chimique
10g de cannelle en poudre (oui il faut aimer ça :D)
2g de muscade en poudre

Tamiser la farine, les épices et la levure

Travailler le beurre et le sucre au batteur, puis ajoutez le lait et la farine tamisée en alternant.

C'est prêt !!!!  (enfin, une fois la cuisson faite :D)

J'ai rajoutée une noisette de nutella sur certains, sur d'autre des amandes ou des pêches ! Un vrai régal !!!!


Chouchou et moi avons craqués pour de nouvelles assiettes ! Vraiment chouette comme couleur, alors je me suis amusée, et il a adoré : Oh c'est beauuuu maman !
Parfait. 
 


Mon petit chou qui s'applique.. Des dessins qui commence à prendre quelques formes.. (oui oui des Zig Zag !)
Un petit mot de chouchou pour finir :

 Dans la voiture,
- maman copine !!!
- Copine?
- veux voir copine !!
- ah bon? Comment elle s'appelle ta copine?
- copine de maman !!!
- tu veux voir les copines de maman?? :D c'est vrai que depuis lundi on a vu personne.. Mais demain matin y'a une copine de maman qui vient c'est cool hein?
- ahhhh oui trop cool cool !!!!

 

Happy Week !

9 commentaires:

  1. J'adore le T-shirt pour ton homme!!! Tu l'as trouvé ou si c pas indiscret?
    Tes guiguis trop mimis, tes sablés, ben miam hein je vais les tester ;)
    Et j'ai bien hâte de voir le résultat du meuble...en attendant j'éspère que ta main ne va pas te jouer trop de tours...
    Tu vas mourrir de rire, je viens juste de capter que Mar Le et Livellule, ct la même personne...la fausse brune lol ;D Haha Bon ben voilà, I get it now <3 :D xoxoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors :D Le teeshirt pff peu pas te dire car c'est une petite boutique et le mec m'a dit ne pas avoir de site, mais je pense qu'on peut le trouver sur le net.. tiens : http://planetarybargains.com/Master%20Yoda%20Shades%20and%20Headphones%20Shirt%20Black.php
      Mais je pense que tu peux le trouver ailleurs ;)
      Oh oui teste les sablés, j'aime trop la cannelle, là je suis servis :D
      Jolie découverte hein ! ça vas être plus facile :D
      xxxx Bises

      Supprimer
  2. j'adore le t shirt du mec Z , tu lui a demandé ou il la prit par hasard? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'est un cadeaux ;) Mais je sais qu'il aime beaucoup Star wars et ce genre de teeshirt ;)

      Supprimer
  3. c'est chouette tout ça....yummy les petits sablés!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai délice !!! J'ai même pu faire une seconde tournée 2 jours après. Vais vite en refaire je sens ;)

      Bises

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog et j'apprécie vraiment ton univers!!
    Et je craque pour ce tshirt bicolore gris/jaune... il es super joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cooool toi ici CHEZ MOIIIII ! Trop bien ! D'ailleurs mon prochain post te seras un petit peu (BEAUCOUP) dédié !! Alors reviens vite hein ;)

      Bises

      Supprimer
  5. hummmm, qu'il est frais ce blog!! jolies photos, jolies bricoles...

    RépondreSupprimer