lundi 18 juin 2012

Un Weekend bien chargée, un petit moral car la poisse m'a suivie tout le weekend.. Une paire de Lunette disparue (neuve) et crevage de pneu en allant faire un vide grenier (qui du coup à été largement écourté)
Bref, un début de semaine calme, on se remet de tout ça. En attendant, il faut que je vous fasse découvrir mon petit monde à travers deux Clip que j'affectionne beaucoup ! Bon visionnage.

Tout d'abord celui-ci, complétement fan de ce groupe, de leurs clip et tout particulièrement celui-ci ! Une ambiance, un échange, des sourires et surtout du beau temps ;)


Et puis celui-ci, pour les créatrices qui déborde d'imagination, ce clip en regorge tout autant ! Un clip en carton c'est peu dire !




Et puis celle ci pour le fun ! Rien de mieux pour me remonter le moral et me remotiver !!!





Bonne semaine ensoleillé je l'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire