jeudi 14 juin 2012

Notre Anniversaire est (ENFIN) arrivé. Pour l'occasion, repas aux Chandelles, et cadeaux..  
Un teeshirt personnalisé pour Lui, j'ai voulu y ajouter un transfert au dos.



 Évidement, comme c'est une Première, j'y ai pas coupée, ça a Foiré ! 


 Mais ouf, je découvre un Raté sympa en haut à gauche.. Je m'attaque donc à tout Arracher ! C'était marrant 5 minutes..


 1h après voici le résultat. J'en vois Enfin le bout ! pffffff et le résultat me plais bien, ça fais un effet délavé, et on imagine les photos on ne les voit que très peu. Ça m'arrange, l'Homme aime les trucs discret ! 

 Et hop, prêt à être emballé et offert ! (Je suis plutôt vraiment satisfaite du résultat (pour un craquage)) En espérant que ça ne parte pas au lavage.. -_-
 



Un (méga super bon) Dîné au chandelles, romantique et Home made Of course !
 

Bonne journée !












Teeshirt inspiré de la talentueuse Ciloubidouille MAIS, je n'ai pas autant de merveilleux enfants, ni même un Fer à repasser de bonne qualité. (Sisi j'ai des excuses) ! JE NE REPASSE JAMAIS (ça n'aide pas..)
 

2 commentaires:

  1. Et bien moi j'adore le resultat sur le t-shirt...c'est vrai que l'effet "délavé "est plutôt plus sympa finallement....comme quoi...un mal pour un bien ...c'est ce qu'on dit!!!!bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Beaucoup ! Exactement un raté devient réussite, que demander de mieux :D

      Bises !

      Supprimer