vendredi 30 août 2013

C'est la rentrée !!

Une éternité que je n'ai pas blogger et pourtant j'aimerais.. 
Cette année j'ai découvert Instagram.. et ça ne m'a pas aidée pour continuer à présenter des articles "life" car je le fais encore plus sur ce reseaux. Mais l'envie de blogger est plus forte. J'ai envie d'articles sympathiques et ludique si possible. Je ne sais pas encore quelle tournure prendra le blog mais il vas changer c'est certain ! 

Je reviens avec quelques photos de nos jolies vacances, je refais mumuse avec mon reflex laissé beaucoup trop de côté depuis la création de la boutique.

Je vais revenir, c'est promis. La pause est terminé ! En espérant que le blog vous plaira tout autant.






Et je vous glisse deux photos du shooting pour présenter la nouvelle collection Lune'Hic



2 commentaires:

  1. Coucou Marie !
    Toujours aussi sympa tes créations !
    Priscillia (j'ai déménagé de blain, me voila rendu à Nantes !, ça me ferait plaisir de te voir !)
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ça ! ça me fais plaisir de te voir ici.
      A très vite.

      Supprimer