lundi 15 octobre 2012

2 semaines de formation, 2 semaines riches en informations, en émotions et en découverte..
Alors l'objectif du moment est de trouver des stages, et de créer encore et encore pour une petite vente prévu en décembre à la crèche de Chouchou

13 ans pour mon petit frère, un doux anniversaire, créatif à souhait car il a eu toute une panoplie de crayon et cahier pour dessiner encore et encore. 
Le temps passe à une vitesse.. 


Alors voici mes en cours .. Yummiiiii, je les adores déjà. 



 Et ce weekend j'ai pu me pencher aussi sur ma machine à coudre, j'ai fini une couverture pour un petit bébé à venir très bientôt ainsi qu'un doudou nuage. Motivée comme pas deux, j'en ai découpé d'autres. Pour la vente de fin d'année toujours.


Bonne Semaine !!!

4 commentaires:

  1. ô oui alors le temps passe trop vite !!
    jolis ces nuages.

    RépondreSupprimer
  2. Marie, je suis toujours aussi fan de tes créations !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau tout ça...
    Bientôt noel... pffff c'est vrai que ça passe vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! désolé pour le lonnnng retard ffff !
      Oh oui les fêtes approches et je n'ai rien fais pour le reste de ma petite famille.. il vas vite falloir que je m'y mette !
      xxx

      Supprimer