lundi 9 juillet 2012

Après un weekend chargé, des enfants surexcités de se retrouver, des parents qui ont bien profiter aussi, un début de semaine tout en création.. 

Un nouveau bracelet avec son Hibou, je suis complètement fan des Hiboux !!!!




Un débardeur pour moi, vite (très vite) fait bien fait ! Et hop un "little marcel" maison !
De jolies couleur pour faire venir le soleil car par chez nous, il joue encore à cache cache..



La semaine dernière j'ai sortie THE collier, que j'aime tant, que ma maman m'a offert à Noël dernier..




DIY du matin.. Un petit teeshirt pas chère (merci les soldes) Blanc tout simple et un stylo spécial tissus à paillette !


Et voilà !!!!! Mon bibou sera une vrai petite étoile avec son nouveau teeshirt !!!


J'adoooore ! je vais en faire encore ;) Bon y'a une petite crotte sur le M  -_- erf, on ne me retirera pas ma boulette mania ;)



Très bonne semaine à vous !

4 commentaires: